Check point!

Allez, un petit point pour savoir où nous en sommes 😉

  • Avec les architectes nous avons validé l’esquisse. Nous abordons l’étape APS, Avant Projet Sommaire. Ainsi, des entretiens individuels entre chaque foyer et les archi ont eu lieu et seront renouvelés prochainement. Le but est de définir le plus précisément possible nos besoin dans la partie privative.
  • Le suspense de la finalisation du groupe est à son paroxysme! En effet plusieurs rebondissements ont eu lieu. Serons-nous 8, serons-nous 9, serons-nous 150, telle est la question!
  • Toujours au rythme d’une réunion par semaine depuis un mois, nous enchainons avec des thèmes très variés du genre négociation avec les banques, écriture des statuts juridiques, positionnement par rapport aux nombre de m3 d’eau de pluie à stocker, etc
  • Le programme prévisionnel très provisoire nous voit signer le permis de construire début mai 🙂

Une réflexion au sujet de « Check point! »

  1. Vous êtes en bonne voie à ce que je vois ,par contre plus ont est de fous moins il y a de riz !bon courage à vous dans vos choix .Nous attendons avec impatiente de voir la suite et de pendre la crémaillère .Bonsoir à tous et merci pour toutes ces informations très pointues .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *